Orangetheory Fitness appuie la recherche sur la SLA pour une deuxième année au Canada!


Orangetheory Fitness vous permet de participer à une activité de financement pour la SLA tout en vous entraînant!

À compter du 1er mai 2019, Orangetheory Fitness lancera une campagne dans ses studios d’exercice du Canada au profit du programme de recherche de la Société canadienne de la SLA.

 

Lors de l’édition inaugurale de 2018 au Canada, l’événement a permis d’amasser une somme incroyable de 250 000 $ qui a été remise au programme de recherche de la Société canadienne de la SLA, ce qui contribue à façonner un avenir sans SLA. En 2019, l’événement revient pour une deuxième année au Canada, et vise un objectif de dons de 400 000 $!

 

Augie Nieto, grand spécialiste de la mise en forme et fondateur de Life Fitness qui a reçu un diagnostic de SLA en 2005, est l’inspiration derrière cette campagne. Sa passion pour la mise en forme, avant et après son diagnostic, a inspiré des milliers de personnes à adopter un style de vie plus actif. Pour trouver un studio d’exercice près de chez vous, consultez leur site Web!

 

Vous n’êtes pas en mesure de vous rendre dans une succursale d’Orangetheory Fitness ou ne pouvez en repérer aucune dans votre collectivité? Vous pouvez contribuer au programme de recherche de la Société canadienne de la SLA en faisant un don. Les sommes recueilles au profit de ce programme appuieront les recherches de haute qualité les plus susceptibles de ralentir ou d’enrayer la maladie. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Orangetheory Fitness, veuillez visiter leur site Web.

 

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’une de ces activités, veuillez communiquer avec votre succursale d’Orangetheory Fitness locale pour en savoir davantage sur les dons qu’elle prévoit recueillir entre le 1er mai et le 15 mai au profit du programme de recherche de la société canadienne de la SLA. Ce sont des partenariats comme celui-ci qui contribuent à sensibiliser le public à la maladie, qui accélèrent les progrès des recherches sur la SLA et qui nous propulsent vers un avenir sans SLA. Si votre organisation souhaite explorer un partenariat avec la Société canadienne de la SLA, veuillez communiquer avec nous à partnerships@als.ca.

Posted in: Non classifié(e)