Devenez un donateur mensuel

Cercle d’espoir : Un groupe déterminé à créer un avenir sans SLA

Si la SLA est votre cause privilégiée et que vous aimeriez poser un geste concret pour l’appuyer sur une base régulière, songez à devenir un donateur mensuel. Votre contribution mensuelle peut offrir à la Société canadienne de la SLA la stabilité et la solidité nécessaires pour aller de l’avant pendant une période caractérisée par un optimisme et une force d’impulsion sans précédent. Les dons mensuels peuvent s’élever au montant récurrent de votre choix, ce qui vous permet de choisir une somme adaptée à votre budget qui, au fil du temps, s’accumulera pour représenter un don supérieur à celui que vous auriez pu être en mesure de verser d’un seul coup.

De l’espoir pour demain

Bien que le rythme des découvertes scientifiques ne semble jamais être assez rapide, les dons mensuels peuvent, peu importe leur montant, fournir une source régulière de financement destiné aux recherches. Par exemple, 350 nouveaux donateurs mensuels qui versent 30 $ chacun par mois effectueraient collectivement, après un an, un don équivalent à l’une des bourses de recherche de la Société canadienne de la SLA, qui subventionnent les recherches canadiennes démontrant le plus grand potentiel pour ralentir, voire enrayer, cette maladie.

Entendez nos voix dès maintenant

Grâce à votre soutien chaque mois, nous sommes en mesure de continuer à faire pression auprès du gouvernement pour un meilleur soutien et un meilleur accès au système de soins de santé quand nous entrevoyons la possibilité d’avoir un impact. Nous revendiquons des changements de politiques susceptibles d’avoir un impact considérable sur les personnes vivant avec la SLA, maintenant et dans l’avenir, notamment un accès équitable, rapide et abordable aux traitements, de meilleurs soins à domicile et en milieu communautaire, le financement des recherches et plus encore.

De l’aide pour aujourd’hui

Des articles tels que des fauteuils roulants, des marchettes, des rampes d’accès et des monte-escaliers coûtent cher, mais votre don mensuel peut faire en sorte qu’ils soient offerts au parc d’équipement de la Société canadienne de SLA, qui prête des articles à usage fréquent aux familles de l’Ontario qui en ont le plus besoin.

  • Un don de 25 $ par mois (0,83 $ par jour) pendant une année peut permettre d’acheter le fauteuil roulant qui contribuera à minimiser les défis inhérents à une mobilité réduite.
  • Un don de 50 $ par mois (1,60 $ par jour) pendant une année peut permettre de fournir une rampe d’accès portative qui permettra à une personne atteinte de la SLA d’entrer dans sa maison et d’en sortir librement.
  • Un don de 100 $ par mois (3,33 $ par jour) pendant une année peut doter une personne du fauteuil releveur dont elle a besoin pour s’asseoir confortablement dans son salon.

 

En tant que membre du Club de dons mensuels Cercle d’espoir, vous recevrez :

  • Un reçu d’impôt annuel, qui vous sera envoyé par la poste ou par courriel en février de l’année suivante et sera accompagné d’une récapitulation exclusive de l’année
  • Le bulletin électronique trimestriel de la Société canadienne de la SLA, qui renferme des mises à jour sur le soutien communautaire, la recherche et l’intervention
  • Une copie imprimée ou électronique du Rapport annuel de la Société canadienne de la SLA

 

Devenez un donateur mensuel dès aujourd’hui! Vous pouvez mettre sur pied facilement vos cotisations mensuelles en ligne, en l’espace de quelques minutes.

Vous aimeriez devenir membre du Club de dons mensuels Cercle d’espoir, mais avez des questions?

Contactez un membre de l’équipe du soutien aux donateurs de la Société canadienne de la SLA au 1-800-267-4257, poste 203 ou envoyez-lui un courriel à donations@als.ca.

Votre don mensuel sera prélevé sur votre compte le 1er de chaque mois.