Laissez un legs

Votre don d’espoir pour l’avenir

Le fait d’inclure la Société canadienne de la SLA dans votre testament représente une façon de contribuer de façon durable à une cause qui vous tient à cœur. Ce geste veillera à ce que les personnes touchées par la SLA reçoivent les meilleurs soins possibles, à ce que de nouveaux traitements soient découverts pour améliorer leur qualité de vie et prolonger cette dernière et à ce qu’un plus grand nombre de personnes vivant avec la SLA soit habilitées à prendre des décisions éclairées au sujet de la maladie. Il y a plusieurs types de legs, y compris les dons d’assurance vie, d’actions, de valeurs mobilières et plus encore. Chaque legs est admissible à un crédit d’impôt aux fins de l’impôt successoral.

Vous désirez en savoir plus sur la façon de léguer un don à la Société canadienne de la SLA dans votre testament? Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous ferons parvenir un livret d’information pour vous aider à planifier.

Demande de renseignements sur les legs :

Si vous êtes en train de créer ou de modifier votre testament, voici certains détails importants pour garantir que votre don soit versé comme voulu :

  • Nom légal de l’entité : Société canadienne de la sclérose amyotrophique
  • Numéro d’enregistrement aux fins de l’impôt : 10670-8977 RR0002
  • Site Web : als.ca
  • 393, avenue University, bureau 1701, Toronto (Ontario) M5G 1E6
  • Téléphone : 1-800-267-4257
  • Télécopieur : 416-497-8545
  • Exemple d’énoncé pouvant être ajouté à votre testament : « Je [votre nom au complet] lègue à la Société canadienne de la sclérose amyotrophique, située au 393, av. University, Bureau 1701, Toronto, ON M5G 1E6 , ______% du reliquat de [ou un montant spécifique] de mon patrimoine pour son propre et seul usage absolu. »

Nous sommes déterminés à collaborer avec vous, avec votre famille et avec votre conseiller financier à l’atteinte de vos objectifs philanthropiques et financiers. Si vous avez des questions sur la façon de faire un don planifié à la Société canadienne de la SLA, veuillez communiquer avec Jill Bridgman, VP, Activités de financement, au 1-800-267-4257, poste jbridgman@als.ca