Carrières

Vous joindre à l’équipe de la Société canadienne de la SLA signifie que vous faites une différence auprès des personnes vivant avec la SLA aujourd’hui et à l’avenir. Il s’agit d’une expérience motivante et enrichissante.

Les gens que nous servons vivent avec une maladie dévastatrice qui peut leur faire perdre graduellement leur capacité de bouger, de parler et même de respirer. Au sein de cette tourmente, la résilience et le courage remarquables sont émouvants. Vous serez touchés par la communauté et trouverez des façons efficaces de nouer un dialogue avec les parties intéressées.

Consultez la liste de nos possibilités de carrière ci-dessous. Si un poste vous intéresse, veuillez suivre les consignes inscrites dans l’offre d’emploi pour postuler.

La Société canadienne de la SLA souscrit au principe d’équité en matière d’emploi

La Société canadienne de la SLA s’engage à répondre aux besoins individuels des postulants en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario au cours du processus de recrutement et dans les pratiques d’examen des compétences.

Nous prendrons des mesures d’adaptation pour les postulants atteints d’un handicap tout au long du processus de recrutement. Les postulants sont priés de communiquer avec nous au 1-800-267-4257 ou au jobs@als.ca s’ils ont besoin de toute mesure d’adaptation pour garantir la participation équitable aux processus de recrutement et de sélection professionnelle.  La Société canadienne de la SLA pourrait demander de fournir des documents médicaux justificatifs pour clarifier les limites, les restrictions et les déficiences du postulant afin de mieux s’adapter aux besoins du handicap.  Les documents médicaux justificatifs demeurent confidentiels.

Possibilités de carrière actuelles

Agent de marketing et de communications

L’agent de marketing et de communications relève du directeur, marketing et communications, et travaille en étroite collaboration avec les intervenants internes, comme les équipes du développement des collectes de fonds, des services aux clients et de la recherche, afin de communiquer avec la communauté de la SLA et ses partenaires au sujet de la mission de la Société canadienne de la SLA et de l’importance du soutien de ses membres. Le candidat retenu aura la responsabilité d’exécuter des aspects clés du plan annuel de marketing et de communications de l’organisation en mettant l’accent sur la direction et la croissance de nos activités de marketing et de communications numériques dans de nombreux secteurs de l’organisation, notamment la recherche, les services aux clients et le développement des collectes de fonds. Le candidat retenu occupera également un rôle de leader pour appuyer les communications et le marketing numériques entourant la MARCHE pour la SLA, notre événement de collecte de fonds phare.

Cliquez ici pour obtenir une description complète du poste (en anglais uniquement)

Possibilités de bénévolat

Les renseignements au sujet des possibilités de bénévolat sont disponibles dans la section sur le bénévolat de notre site Web.