La Société canadienne de la SLA figure sur la liste des dix cultures d’entreprise les plus admirées au Canada (Most Admired Corporate Cultures™) en 2020

Le 26 novembre 2020 – La Société canadienne de la SLA est fière d’être reconnue comme l’une des dix cultures d’entreprise les plus admirées au Canada en 2020 selon la liste du programme de Waterstone Human Capital. Ce programme honore chaque année les organisations dont la culture exceptionnelle leur a permis d’accroître leur rendement.

« Nous travaillons avec la communauté de la SLA pour améliorer la vie des personnes touchées par cette maladie en leur offrant du soutien, en défendant leurs intérêts et en investissant dans la recherche pour façonner un avenir sans SLA. C’est un travail gratifiant, mais difficile », a déclaré Tammy Moore, PDG de la Société canadienne de la SLA. « La force de notre culture aide notre équipe à réaliser sa mission. Chaque jour, notre personnel démontre nos valeurs de responsabilité, de collaboration, de compassion, d’intégrité, de résilience et de respect. Ces valeurs ont été mises à l’épreuve pendant la pandémie de COVID-19, et elles nous ont permis de vivre cette année difficile en tant qu’équipe soudée, unie par notre volonté de façonner un avenir sans SLA. »

Créé par Waterstone Human Capital, le programme des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada  reconnaît chaque année des organisations canadiennes exceptionnelles, pour favoriser des cultures qui rehaussent la performance et qui contribuent à soutenir un avantage concurrentiel.  La reconnaissance de la Société canadienne de la SLA dans la catégorie du secteur public général s’appuie sur une évaluation de six domaines clés : vision et leadership; recrutement et gestion des talents; communication, alignement et mesure de la culture; rétention, récompenses et reconnaissance; entreprise sociale et responsabilité sociale; et rendement de l’organisation.