Bénévolat

En tant qu’organisme de bienfaisance, la Société canadienne de la SLA compte de bien des façons sur le temps et les talents de bénévoles dévoués. Les bénévoles jouent un rôle essentiel dans nos bureaux et lors d’événements de financement. Les membres de notre conseil d’administration et nos experts-conseils sont aussi des bénévoles!

Tandis que la recherche sur la SLA connaît un élan grandissant et que des milliers de personnes et de familles vivant avec la SLA bénéficient du soutien et des services que nous offrons, c’est le moment où jamais de témoigner votre appui à notre cause commune en faisant du bénévolat pour la Société canadienne de la SLA.

Afin que votre candidature soit retenue pour un rôle de bénévole, veuillez télécharger, effectuer et suivre les instructions contenues dans le Formulaire d’inscription en tant que bénévole de la Société canadienne de la SLA.

Occasions de bénévolat

Il n’y a pas de postes vacants pour le moment.

Ambassadeurs de la Société canadienne de la SLA

La Société canadienne de la SLA est privilégiée de compter sur des ambassadeurs bénévoles issus de partout en Ontario. Ils contribuent à établir des liens entre notre organisme et la communauté de la SLA. De plus, ils sont appelés à prendre la parole lors d’événements et à accroître la sensibilisation au sujet de la SLA. Si vous désirez demander la présence d’un ambassadeur à votre événement ou devenir vous-même ambassadeur, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse ambassadors@als.ca.


Pour poser votre candidature ou en savoir plus sur les occasions de bénévolat en Ontario, veuillez envoyer un courriel à l’adresse volunteer@als.ca. Nous ne pouvons garantir que nous aurons la bonne occasion de bénévolat pour tous. Néanmoins, nous sommes reconnaissants envers votre offre de soutien et ferons de notre mieux pour vous proposer une occasion de bénévolat qui vous convient. Pour obtenir des renseignements au sujet des occasions de bénévolat dans les autres provinces, veuillez communiquer avec votre société provinciale.