En Ontario

La SLA représente un défi physique, émotionnel et financier pour les personnes qui vivent avec cette maladie, ainsi que pour leurs soignants et leurs proches. Si vous vivez avec la SLA et êtes un résident de l’Ontario, notre équipe peut vous aider à vous prévaloir des services de soutien de la Société canadienne de la SLA, de son programme d’équipement et des cliniques de la SLA.

Pour accéder à tous les services de soutien et autres qui sont conçus à votre intention, veuillez vous inscrire auprès de la Société canadienne de la SLA. Pour pouvoir vous inscrire, vous devez être un résident du Canada, habiter en Ontario et avoir reçu le diagnostic d’une forme de SLA.

Nous vous aiderons à évaluer les options de soins de santé qui vous sont offertes et à prendre contact avec la communauté de la SLA pour obtenir une aide soutenue. Que vous soyez une personne vivant avec la SLA, un membre de sa famille ou un soignant, nous nous efforcerons de vous aider à vous y retrouver dans le dédale d’information et à vous sentir moins isolé.